Nous soutenir

Vous désirez faire un don à la Fondation Pierre Sarazin, sous l’égide de la Fondation de France ?

Nous vous en remercions.

Vous pouvez réaliser ce don par chèque, par carte bancaire ou par prélèvement automatique.

Par chèque

Merci de bien vouloir télécharger et compléter le bon de soutien puis envoyer votre chèque et le bon de soutien complété par vos soins à :

Fondation Pierre SARAZIN
Fondation de France
40 Avenue Hoche
CS30001
75008 PARIS

Par carte bancaire ou par prélèvement automatique

Merci de bien vouloir télécharger et compléter le bon de soutien puis envoyer votre RIB et le bon de soutien complété par vos soins à :

Fondation Pierre SARAZIN
Fondation de France
40 Avenue Hoche
CS30001
75008 PARIS

Les informations communiquées dans le bon de soutien permettront à la Fondation de France de vous adresser votre reçu fiscal qui sera éligible au titre de l’impôt sur le revenu et de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF).

Pour toutes questions, le service donateurs de la Fondation de France est à votre écoute au 01 44 21 87 00.

Candidatez dès maintenant !

Prochain comité de sélection : 6 février 2024

Ils nous accompagnent